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Simulateur de configuration de créneau de prise de rendez-vous

Simulateur de configuration de créneau de prise de rendez-vous

Ces résultats ont été mesurés en générant 100 tâches dans une zone relativement petite (districts de code postal WD + HA + UB en Angleterre). Les tâches ont été soumises dans le même ordre non trié à chaque test. Chaque tâche a été planifiée avec un processus de réservation standard permettant de choisir le meilleur créneau pour le travail, en une seule journée.
Cet ensemble de données ne représente que les résultats dans ce domaine et les valeurs ne doivent pas être utilisées directement avec une main-d’œuvre différente dans une zone géographique différente. Cependant, cet ensemble de données peut être un bon indicateur du type d’impact que vous pourriez avoir en modifiant la façon dont vos réservations sont configurées.

Voir ici : Quel est l’impact de la configuration de votre créneau de réservation sur les coûts de l’équipe de main-d’œuvre mobile




Slot size : ce paramètre décrit la durée du créneau donnée au client dans lequel le travail commencera (par exemple, toute la journée = entre 08h00 et 16h00, 4 heures soit 08:00 et 12:00 ou 12:00 et 16:00, 2h 08:00 - 10:00; 10:00 - 12:00; etc.).

Cette durée est souvent associée à la satisfaction du client. Plus le créneau est court, meilleur est le service client (plus de précision pour le client), même si cela peut donner une mauvaise optimisation et moins d’efficacité et augmenter le coût de la fourniture du service. Bien sûr, d’autres facteurs doivent être pris en considération car la probabilité d’avoir un « pas d’accès » avec un créneau toute la journée est plus élevée qu’avec un créneau de 2h.
Realized in : ce paramètre décrit la façon dont le job doit s’insérer dans l’emplacement. La façon dont vous intégrez le travail dans un créneau doit être clairement communiquée à votre client pour s’assurer qu’il comprend la nature du créneau offert et quand un technicien peut arriver dans ce créneau.
Réalisé en : le travail doit commencer et se terminer dans le créneau. Ainsi, sur un créneau de 8h00 à 10h00, le travail doit commencer à 8h00 ou après et se terminer à 10h00 au plus tard. 50% in : au moins 50% de la tâche doit être programmée dans le créneau. Ainsi, un travail d'1h réservé dans un créneau de 8h00 et 10h00 doit commencer à 9h30 au plus tard et se terminer à 10h30 au plus tard. Démarrer dans : la tâche ne doit commencer que dans l’emplacement. Dans le pire des cas, sur un créneau horaire de 8h00 à 10h00, une tâche peut commencer à 9h59.
Job lock : ce paramètre décrit la façon dont le job peut coller à la solution actuelle ou continuer à être optimisé tant que le créneau de réservation d’origine est respecté.
Floating le travail peut être confié à un autre technicien et à un autre moment tant qu’il reste dans son créneau de réservation. Technicien locked le travail peut être affecté à un autre moment tant qu’il reste dans son créneau de réservation et avec le même technicien. Fully locked. le travail est gelé et doit toujours rester avec le même technicien à l’heure exacte assignée.
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